Mondiaux 2020 à Lake Placid: déjà 4'000 billets vendus

Pour la 20ème édition, les championnats du monde de patinage synchronisé reviendront aux États-Unis en avril 2020. Ouverte depuis le 8 octobre, la vente des billets se déroule bien. Le comité d'organisation a annoncé que 4'000 billets avaient déjà été vendus.

La saison dernière, les compétitions se sont déroulées à guichets fermés à Helsinki. (Credits: Zagreb Snowflakes par Sebastien Muller - 2019)
"Nous avons vendu 4 000 billets dans la partie inférieure de la patinoire", a expliqué le comité d'organisation local qui a précisé utiliser les noms de groupes pour s'assurer que les fans puissent s'asseoir avec leur équipe, leur organisation ou leur groupe. "Plus de 2 000 billets sont encore disponibles à l'achat", ont ajouté les organisateurs.

Les billets restants sont pour la partie supĂ©rieure de l'arĂ©na. Notez Ă©galement qu'un nombre limitĂ© de billets sont encore disponibles dans la partie infĂ©rieure, mais la vue depuis ces sièges peut ĂŞtre obstruĂ©e, selon la fĂ©dĂ©ration amĂ©ricaine de patinage. 



Est-ce que tout fonctionne à présent pour l'achat de billets?

"Oui, nous avons eu un petit problème le premier jour de vente, mais il a été rapidement résolu et toutes les commandes ont été comptabilisées", a rassuré le comité organisateur. "Nous sommes très heureux d'accueillir l'événement en avril!"

Aux États-Unis, 5 fois!

Ce sera la première fois que Lake Placid, à New York, organisera les championnats du monde de patinage synchronisé ISU. L'événement est prévu pour les 3 et 4 avril 2020 à l'aréna Herb Brooks, un stade polyvalent. Les meilleures équipes de synchro du monde s'affronteront là-bas pour remporter les titres les plus prestigieux.

Les États-Unis ont déjà organisé l'événement à cinq reprises, la dernière en date était en 2017 à Colorado Springs. Vingt ans après la première édition en 2000 à Minneapolis, les États-Unis accueilleront donc un nouveau grand événement l’année prochaine!

NEWS